Le toit est raccourci de 8 pouces dans la longueur puis abaissé de 5 devant et de 7 et demi derrière, il faudra 1 semaine complète à Larry pour le réaliser.
La ligne de l'auto est encore abaissée par un channeling de la carrosserie de 4 pouces et des suspensions pneumatiques.
La carrosserie est élargie de 4 pouces, à l'arrière sont adapté des ailes de Buick 1947 qui reçoivent des feux de Plymouth 1949, et les phares sont frenchés.
Le train avant, le pont, les éléments de freinage, la boite TH 350 et le V8 de 305 ci proviennent d'une Camaro 1981.
Le moteur est préparé par une pipe Offenhauser et trois carbus Stromberg. Les pare chocs reçoivent des buttoirs type Cadillac, la grille de calandre est celle d'une Studebaker 1947
Ont peut remarquer sur les jante 15 pouces les amusants enjoliveurs avec des Pin ups en cariatides chromées (qui ne tourne pas lorsque la voiture roule), et les pneus Coker à large flanc blanc.
Agrandir cette image
La carrosserie reçoit un vert métallisé qu'il emprunte au plus grand classique de Gene Winfield (Jade Idol, une Mercury 1956 dont je vous parlerais) avec que
ques pinstripping réalisé par Larry lui même.
l'intérieur est réalisé en tuck 'n' roll vert et blanc, et reçoit un volent de Lincoln 1946 et des instruments d'Oldsmobile 1952.
Il faudra 1 an à Larry pour achever sa Voodoo Idol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire