Le travail de la carrosserie et de peinture sera l’œuvre de OZ Kustom.
Soit un top chop dans la plus pure tradition, un déchroming associé à une suppression des poignées de portes (Shaved & Decked).
Le train avant et les suspensions seront réalisés par Ratford Motorsports. Elle est équipé de Reverse wheels chromées, m^me si sur une première version les jantes reçoivent des enjoliveurs.
On trouve un stylisation des faces avant et arrière afin d’intégrer à la place des pare chocs des obus chromées, à l'arrière ont peut quand même noter la présence d'un pare choc léger scandé par les obus afin de recevoir des feux arrières discrets. Des dummy Spotlights sont ajoutés de chaque côté du pare brise.
Les ailes arrières sont allongées afin de donner de l'harmonie en suivant le profil du coffre.
L’intérieur en tuck 'n' roll traditionnel est réalisé par Divine's Custom Interiors.
Le dessin qui a servi de base à la réalisation de la voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire