vendredi 4 octobre 2013

Présentation

Je suis à la fois fan de Rock 'n' roll original, de custom et hot rod traditionnel, de model kit et de miniatures de ce genre et de design des 1950's. Je ne suis pas à mon premier moyen afin de faire partager mes passions j'ai créer Rockin Records sur Overblog, le forum Custom Rodder et suis membre des forum Bielles chaudes, du Hamb, Rock a billies fever, de Kruzin et de Koolest kruzers (et d'autres en simple observateur). Cela m'a permis de connaître d'autres passionnés, et c'est sur Koolest kruzers que j'ai commencé à faire partager dans les blogs des membres (sujet à l'intèrieur de ce forum) des posts sur le custom traditionnel.
Mon pseudo vient de la show car réalisé par Darrill Starbird à partir d'une Thunderbird 1956, symbole à elle seule de l'esthétique custom dont j’essaie de faire la promotion.
Le principe est assez simple je vais poster un article sur les customs et hot rods, puis un titre de rock 'n' roll des 1950's et 1960's, dans le but de vous faire entrer dans mon univers et j'espère vous le faire apprécier.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire