Norm Ricardo est natif de San Leandro en Californie, dans sa jeunesse il
s’intéresse plutôt aux muscle cars, mais la maturité arrivant il
commence à s’intéresser de plus en plus au custom et hot rodding
traditionnel.
C'est
au Show Goodguys de Pleasanton (Californie) qu'il repère son break
alors qu'il recherchait un modèle des années 1930's. Il voit en effet
dans ce rare break 2 portes le potentiel pour un mild custom sixties.
C'est Darryl Hollenbeck qui sera chargé du travail de peinture
Les suspensions d'origines dropée sont remplacé par des airbags
Agrandir cette image
Selby
& Sons Machine shop refont le Y-block 292 en le préparant avec une
admission Edelbrock 357 associé à 3 carburateurs Demon 98.
Agrandir cette image
Les
strippings et les panels complexes qui caractérisent la carrosserie du
break (aussi boien à l’extérieur qu'à l’intérieur) sont l’œuvre d' Eric
Reyes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire