Ce Ford 1931 Pick up typé sixties a été réalisé par Boerne Stage Kustom pour Larry woods.
La construction débute par la fabrication du châssis, le train avant se compose de ressorts de Buggy surmontant un essieu avec Wishbones,avec des axes de roues Ford avec des plaques de renfort Wilson Printemps Buggy surmontant un V8-60 essieu avec triangles, et Ford broches avec des plaques de renfort de soudure Wilson sur lesquels se placent des tambours de frein à ailettes Buick. Le train arrière est surbaissé de 9 pouces avec amortisseurs et suspensions 4 bars triangulées.
Le moteur est un 327 de 1968 avec une Admission Edelbrock surmonté de carburateurs Stromberg et des caches culbuteurs Moon.
La boite de vitesses est une 200 R de Gearstar avec un levier de vitesse Lokar et le boitier de direction est un Schroeder.
Les jantes tôles sont des Vintique de 15X6 à l'avant et 15X8 à l'arrière.
Au niveau carrosserie le toit est choppé de 3,5 pouces, et la carrosserie channelée de 3 pouces sur le châssis.Le tableau de bord est dans le style des Ford 32 ou sont placés un compteur de vitesse de Ford 1950 et des étoiles chromées de Ford Starliner 1960.
La benne est entièrement fabriqué recevant 4 phares de Pontiac, les phares viennes d'un bus GMC 1958.
La calandre est réalisé à partir de celle d'un 32 dans laquelle on n'a placé des rangées de poignées de tiroirs chromées!!. Ces dernières sont également placées sur la face arrière, sur trois lignes en guise de grille de calandre, tunnelée dans un roll et scandée par les 4 feux.
La carrosserie reçoit un candy apple red, et l’intérieur en vinyl blanc et comprenant 380 boutons est confié à Vernon McKean de Liberty Hills, comme le couvre benne.
Il est présenté pour la première fois au Sema Show de 2011.
La construction débute par la fabrication du châssis, le train avant se compose de ressorts de Buggy surmontant un essieu avec Wishbones,avec des axes de roues Ford avec des plaques de renfort Wilson Printemps Buggy surmontant un V8-60 essieu avec triangles, et Ford broches avec des plaques de renfort de soudure Wilson sur lesquels se placent des tambours de frein à ailettes Buick. Le train arrière est surbaissé de 9 pouces avec amortisseurs et suspensions 4 bars triangulées.
Le moteur est un 327 de 1968 avec une Admission Edelbrock surmonté de carburateurs Stromberg et des caches culbuteurs Moon.
La boite de vitesses est une 200 R de Gearstar avec un levier de vitesse Lokar et le boitier de direction est un Schroeder.
Les jantes tôles sont des Vintique de 15X6 à l'avant et 15X8 à l'arrière.
Au niveau carrosserie le toit est choppé de 3,5 pouces, et la carrosserie channelée de 3 pouces sur le châssis.Le tableau de bord est dans le style des Ford 32 ou sont placés un compteur de vitesse de Ford 1950 et des étoiles chromées de Ford Starliner 1960.
La benne est entièrement fabriqué recevant 4 phares de Pontiac, les phares viennes d'un bus GMC 1958.
La calandre est réalisé à partir de celle d'un 32 dans laquelle on n'a placé des rangées de poignées de tiroirs chromées!!. Ces dernières sont également placées sur la face arrière, sur trois lignes en guise de grille de calandre, tunnelée dans un roll et scandée par les 4 feux.
La carrosserie reçoit un candy apple red, et l’intérieur en vinyl blanc et comprenant 380 boutons est confié à Vernon McKean de Liberty Hills, comme le couvre benne.
Il est présenté pour la première fois au Sema Show de 2011.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire