Nous retrouvons John d'Agostino, ce dernier est un inconditionnel des
Cadillac comme nous le verrons il réalise de nombreux customs plus ou
moins radicaux à partir de Cadillac des années 1950's.
Cette
fois si nous allons nous intéresser à sa Cadstar qui est une
réalisation pleine de subtilité esthétique, comme à son habitude il
travaille avec John Aiello de Acme customs Cars qui s'occupe de mettre
la voiture sur Air Ride en modifiant le châssis.
Agostino met des jantes à rayons de 15X 6 avec de pneus à flanc blanc coker de 710 X 15.
Même
si la carrosserie semble presque stock, le toit à subi un léger top
chop, les coins des portes, coffre et capot ont été roundés, et
l'ensemble de la carrosserie à subit un shaved (soit une suppressions
des sigles, poignées de portes etc...).
Les ailerons ont été modifié également afin de leur donner plus de courbes.
La
calandre est faite sur mesure par Greg Westbury de même que de nouveaux
chromes pour les prises d'air latérales des ailes arrières.
Les
éléments comme les clignotants et les buttoirs de pare choc proviennent
d'une Cadillac 1955 et adapté à la nouvelle calandre.
L’intérieur est refait en tuck 'n' roll blanc et or réalisé par Bob Devine Custom Interiors (Californie).
Depuis
sa présentation au National Roadster show en 2000 la voiture reçoit une
multitude de prix aux USA mais aussi en Finlande, Allemagne et Suède.
Magnifique cette Kad. Une ligne parfaite, une peinture "kivabien", une finition hallucinante... bref du D'Agostino pur jus.
RépondreSupprimerZ