On change quelque peu de registre avec cette Thunderbird 1962 à la
customisation radicale, construite au début des années 1990's.
La carrosserie à subit un dechroming quasi total le pare choc avant est lui aussi déchromé et moulé aux ailes avants.
Sur
cette face avant on peut noter l'avant du capot qui a perdu ses
décrochements au dessus des phares, la calandre est moulée avec les
entourages de phares, et seules les 5 barres horizontales chromés
ressortent. On peut noter la très réussie prise d'air de capot
asymétrique.
La
face arrière est beaucoup plus osée avec les tuyères de réacteurs des
feux arrières qui sont bouchées et traversées en diagonale par l'arête
des ailerons qui au lieu de s'arrêter au bout des ailes arrières
continuent en miroir pour rejoindre une nouvelle arête qui suit le bas
de caisse jusqu’aux ailes avants. Les feux arrières se placent sous le
coffre derrière une bande rouge elle aussi asymétrique commençant au
niveau du bas de l'arête gauche pour se terminer sur le côté de l'aile
arrière droite ou elle est soulignée par une moulure.
Sur
le profil de l'aile arrière gauche se placent des tubes chromés
frenchés partant de la face arrière pour s'arrêter avant le passage de
roue arrière gauche.
Pas de top chop, mais un droppage des suspensions et un intérieur à la sellerie tuck 'n' roll.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire