La Chevrolet Bel Air 1956 hardtop coupe que je vous présente a subit un traitement mild custom juste comme il faut .
La face avant se caractérise par un shaved de la mascotte de capot, le remplacement de la grille de calandre par une custom en barres horizontales et des missiles headlights sur les phares.
La face arrière a subit un shaved de la serrure et de la poignée de coffre en forme de "V" chromé et le frenchage de feux de Packard dans les ailes arrières.
Sur les profil, on peut noter la présence de bubble skirt sur les passages de roues arrières, des lake pipes à une sortie, un shaved des poignées de portes, et des dummy spotlights de part et d'autre du pare brise et la suppression de la trappe à essence.
L’intérieur reçoit une sellerie bicolore rouge et crème reprenant la découpe de celle d'origine, et un volant d'Impala 1959 remplace celui de 1956.
La carrosserie est peinte en bicolore rouge et crème rehaussé de pinstripping sur le capot et le coffre.
Le moteur est un Small block Chevrolet 350 accouplé à une boite 4 vitesse manuelle actionné par un levier de vitesse Hurst.
Les suspensions avant et arrières sont droppées, une double ligne d'échappement est montée de même que des freins à disques aux 4 roues.
La face avant se caractérise par un shaved de la mascotte de capot, le remplacement de la grille de calandre par une custom en barres horizontales et des missiles headlights sur les phares.
La face arrière a subit un shaved de la serrure et de la poignée de coffre en forme de "V" chromé et le frenchage de feux de Packard dans les ailes arrières.
Sur les profil, on peut noter la présence de bubble skirt sur les passages de roues arrières, des lake pipes à une sortie, un shaved des poignées de portes, et des dummy spotlights de part et d'autre du pare brise et la suppression de la trappe à essence.
L’intérieur reçoit une sellerie bicolore rouge et crème reprenant la découpe de celle d'origine, et un volant d'Impala 1959 remplace celui de 1956.
La carrosserie est peinte en bicolore rouge et crème rehaussé de pinstripping sur le capot et le coffre.
Le moteur est un Small block Chevrolet 350 accouplé à une boite 4 vitesse manuelle actionné par un levier de vitesse Hurst.
Les suspensions avant et arrières sont droppées, une double ligne d'échappement est montée de même que des freins à disques aux 4 roues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire