L'histoire de ce Roadster '32 hot rod remonte aux 1950's, mais c'est au début des sixties lorsque Gary Kidwell devient propriétaire de la voiture quelle reçoit ses plus significatives modifications qui la font entrer avec succès dans le circuit des shows sous le nom de Sylvester .
Ont peut noter son pare feux chromé, ses six carburateurs Stromberg 97s et ses échappements de type zoomie.
C'est en 1962 lors du GNRS d'Oakland que la voiture devient célèbre, elle fera l'objet d'un article dans le CarCraft d'Octobre 1963.
C'est en 1971 que Albert Garcia achête le roadster, en 2007 suite à une annonce de Craiglist Paul Shaughnessy (de New Metal Kustomz) rachète la voiture alors très incomplète.
C'est avec Marcus Owens que Paul décide de redonner vie à ce roadster de légende sous le nom de Sylvester 3.
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Un nouveau chassie tubulaire semblable à l'original est fabriqué. Le train avant avec barre de torsion hairpins est chromée.
A l'arrière un pont 9 pouces de chez Currie est mis en place avec un système de barres de torsion period perfect.
La carrosserie reçoit cinq couches de candy-apple-red puis 10 couches de laque, on peut noter un logos représentant le chat Sylvester du dessin animée "Titi est gros minet" peint sur la carrosserie.
Le moteur est un V8 401 de Buick 1956 un allumage Mallory (d'origine) des caches culbuteurs Fenton, avec une admission Weiand surmontée de 6 carburateur 97's Stromberg.
L'interiueur reçoit une sellerie en cuir de type tuck 'n' roll réalisée par Plante Interior Co, le tableau de bord reçoient des instruments Stewart - Warner et un volant de Chevrolet Impala 1959.
Au GNRS Le Sylvester 3 reçoit le prix de la meilleure peinture, du meilleur moteur et du meilleur chassie.
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