C'est Yaril’s Customs qui réalise les modifications carrosserie et du chassis pour faire de cette Shoebox 1950 un parfait kustom typé 1950's.
Le pare brise est choppé de 4 pouces, un toit démontable rigide dans le style de ceux des Carson top traditionnel recouvre l'espace intérieur, la partie de carrosserie entre le coffre et ce dernier est avancée de 7 pouces.
Les phares et des feux arrières de Buick 1951 sont frenchés, l'avant est nosed, l'arrière decked et les poignées comme la trappe à essence sont decked. les coins des portes et du capot sont roundés.
A l'avant nous trouvons une calandre réalisée avec deux tubes chromés provenant d'une calandre de Kaiser 1951. Le pare choc arrière vient d'une Kaiser 1953. Les portes comme les fender skirts proviennent d'un convertible Ford 1949
La carrosserie est channelée de 4 pouces, elle est peinte en marron clair brillant avec un compartiment moteur blanc par Leo Vizcaino
La sellerie tuck 'n' roll en accord avec les teintes carrosserie est l'oeuvre de Rivero upholstery. La mécanique est un Small block Chevy 283 accouplé à une boite 700R4 avec overdrive.
Ici pas d'air rides mais un droppage d'époque avec calles de pont et ressorts raccourcis.
La voiture est exposé au Grand National Roadster Show elle reçoit le prix du Best Kustom au Billetproof (Floride et deux prix au Leadsled Spectacular (Kansas). La voiture aura des articles dans dufférentes revues comme Kustoms Illustrated, Wheels Magazine, Traditional Rod & Kulture et Car Kulture Deluxe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire