Les réalisations japonaises en matière de kustom ou low riders sont d'une qualité irréprochable en témoigne Future Ray une Chevrolet Impala 1960 customisée dans un style début sixties par Yoshihiro Hobara.
Comme tout bon custom qui se respecte on peut noter un nosed, decked et shaving des poignées de portes, les suspensions sont droppées.
Au niveau de la face avant on peut noter une calandre custom réalisée avec des dents de Chevrolet 1954, et des clignotants/veilleuse réalisées avec des feux blancs de type Cadillac 1959, tunnelées dans une cavités réalisée sur mesure sous le pare choc dont lre fond est réalisé avec une grille chromée.
La baguette latérale a été modifiée les roues sont des reverse wheels chromées montées sur des pneus flancs blancs, et comme Yoshihiro est aussi un excellent maquettiste il fait un hommage à sa passion en plaçant un amusant logos AMT en bas de l'aile avant.
La face arrière à été subtilement revue, avec la disparition de la grille chromée et des feux Chevrolet remplacée par un créatif jeux de moulure enserrant 4 feux de Cadillac 1959 et la plaque d'immatriculation.
La carrosserie reçoit un panneling typique des réalisations de Larry Watson du début des sixties de bleu claire et blanc perle.
L'intérieur reçoit une sellerie réalisée en rolls and pleats de vinyl blancs et reçoit un intérieur de volant d'Imperial. On peut également remarquer le sympathique téléphone bleu d'époque, accessoire indispensable des custom de show de l'époque de référence.
Vraie réussite !
RépondreSupprimer