dimanche 26 octobre 2014

'32 Ford Sedan amt - Trophy series



Voici le fameux Sedan à calandre Edsel, mon kit à été monté à l'époque, l'admission et la rampe de carbus n'est pas celle d'origine car manquante, et (désolé j'ai pris le kit du même côté ou le decal est abimé paf!paf! paf! ) sur la vitre latérales il a les chiffres de compétition du Willys '40 qui est son voisin de boite, on peut noter quelles "blessures" d'époque devant le pare brise, mais il est pas si mal conservé que cela au final, même si je dois l'avouer il a quand même reçu une petite cure de rajeunissement.



Je possédais ce kit depuis de nombreuses années mais je ne m'était pas jusqu'il y a quelques mois à le restaurer.



J'ai hésité entre l'option "dans son jus" ou "refonte complète" malgré que la carrosserie n'était que partiellement abimé par des taches la colle qui ont fait fondre par endroit le plastique  je lui ai préféré la première idée. La seconde aurait (dans mon idée fait perdre de l'authenticité à ce kit fabriqué dans les 1960's).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire