C'est à partir d'une Lincoln Continental 1956 que Gary Lee réalise au bout d'un an ce radical custom avec bubble top.
La carrosserie est channelée de 13 cm et les parechocs avant et arrière sont sectionnés.
La
face avant reçoit avec des une combinaison des phares stocks avec des
Phares Lucas, la calandre provient d'une Mercedes elle est agrémenté de
barres verticales en Aluminium et surmontée de la mascotte Lincoln.
Le
toit est formé d'une double bulle (réalisée par Acry plastics) avec au
dessus des portes une partie ouvrante pour permettre de rentrer dans
l'habitacle.
Les
jantes Spoke viennent de la Walker Aluminium Foundry avec certaines
avec l’aluminium brillant et d'autres peintes couleur carrosserie.
La peintures de la carrosserie est l’œuvre de Junior's House of Color (Lynwood - Californie)
Nous
trouvons dans l'habitacle 4 sièges baquet recouvert de cuir blanc perle
comme l'ensemble de la sellerie, on peut remarquer le jeu du cuir avec
les très nombreuses partie en bois. On trouve comme équipement la radio
stereo, un lecteur à bande, un rasoir électrique, un bar et la
télévision, le sol est réalisé avec des cheveux d'ange.
Le moteur est celui de série mais avec une injection Hillborn.
Lors
de sa présentation dans les shows en 1964, le succès est immédiat avec
une reconnaissance lors des Winternationals de 1965 à Los Angeles
(Californie).
Ces
2 photos d'époque montrent que lors de sa récente restauration certains
panneaux de bois ont été recouvert de cuir, et les cheveux d'ange ont
laissé leur place à des tapis de sol, les jantes ont été changées, la
calandre à perdue ses barres horizontales et les phares Lucas de
l'époque ont été remplacés par d'autres .
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