Pages

vendredi 14 mars 2014

The Caribbean - 1956 Packard convertible custom - John d'Agostino

The Caribbean est une Packard 1956 dessiné par John d'Agostino et réalisé par OZ Kustoms en 2001.



La pare brise est choppé de 5 pouces avec l'ajout d'un carson top, la carrosserie est sectionnée de 4 pouces et channelée sur le chassis.



Le capot, coffre et portières sont roundées, l'avant est nosed, l'arriere decked, les poignées de porte shaved et l'ensemble des éléments carrosseries sont moulded.



Sur la face avant nous trouvons une grille de calandre faite sur mesure avec une barre centrale et des grilles perforées du même style prennent place derrière les phares.



A l'arrière les feux d'origine sont frenchés dans les ailes, la voiture est droppée grâce à des suspensions air ride.



Le moteur est un V8 352 avec sa boite automatique "Ultramatic" a commande par push button, la double ligne d’échappement reçoit des glass packs.



L'intérieur est réalisé par Bob Divine custom Interior avec du tuck 'n' roll en cuir blanc avec des accents roses, à l'avant la banquette est remplacée par des sièges baquet de Buick avec console centrale.



La carrosserie est peinte en Pink pearl, Diamond ice pearl avec des scallops en Pearl magenta à liseret noir et des pinstrippings roses.



La Packard reçoit quantité de prix: le George Barris Kustom award, Sa Barris Memorial award, Joe Bailon elegance award, Gene Winfield award et d'autres hors des USA (Suède, Canada, Allemagne, Belgique, Norvege et Danemark)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire