Pages

lundi 21 octobre 2013

Don Jean - 1957 Chevy radical custom

Cette Chevrolet 1957 leadsled me fascinait lorsque j'ai vu des premières photos d'elle venant de reportage sur les Show du KKOA (Kustom Kemp Of America) Jumpy , ce n'est que plus tard lors d'un article du Hamb que je compris qu'il s'agissait bien d'un survivor réalisé durant les années 1960's  dribble  et quelques peu modifié à la mode 1980's epaule  , mais heureusement elle existe toujours Very Happy  (j'espère que quelqu'un lui redonnera sa version antérieure Twisted Evil  ).
Toujours est il voici des photos de la Chevrolet appartenant à l'époque à Don Jeans à sa grande époque


Au niveau modification c'est du Full custom, Top chop assez prononcé, face avant moulée avec Roll Pan et  capot pancaked (ouverture horizontale) , calandre custom faite maison.

Face arrière entièrement revue elle aussi  avec roll pan, feux custom tunnelés dans une forme faisant le tour par le bas de l 'arrière incluant des tubes chromées.
Intèrieur et coffre comme dessous de capot en Rolls and pleats en vinyle blanc

Agrandir cette image

Le profil à été complètement débarrassé  de ses baguettes et chromes comme des poignées de portes.
On peut remarquer un volant de Chevrolet 1959. Et probablement tout les trains roulants (et peut être le châssis sont chromés).
Une vrais tuerie dribble

La voilà aujourd'hui


Si on remarque il n'y a vraiment qu'un léger spoiler qui continu sous la forme de rebard des bas de caisses et bas des ailes à faire sauter pour retrouver la fluidité de la version originale.

Evidemment, le travail pour refaire les feux arrières et leurs chromes, comme pour la calandre custom avant en tube chromée incluant les clignotant donneront du travail (sauf si ils ont été conservé par le propriétaire actuel).



Au niveau de l’intérieur il y a quand même un gros travail à la fois de sellerie et de refonte des instrumentations du tableau de bord afin de lui redonner sa version 1960's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire